Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

forum dédié aux freres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News de james

Aller en bas 
AuteurMessage
brucas1504
gigi
brucas1504


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

News de james Empty
MessageSujet: News de james   News de james EmptyDim 1 Fév - 12:10

Pas de charity game

C'est officiel ! James l'a confirmé :

"Je n'organiserais pas de Charity game cette année. C'est le résultat d'un harcèlement permanent et de grosses intrusions dans mon intimité par e-mail et telephone, me visant moi, mes amis et même ma famille. Je ne me sens plus à l'aise d'organiser une collecte de fond dans un cadre si intime avec des fans. C'est frustrant et décourageant qu'une minorité l'ai ruiné pour la majorité cette année, et j'espère que moi et la série auront l'opportunitée d'être charitable de nouveau dans le futur sous des circonstances différentes.

Je ne parle pas au nom du cast, ou de la série en tant que groupe. C'est un choix personnel. Merci à tous les fans qui ont été gracieux, cordial and supporteurs des événements de charités des années passées, et merci de votre compréhension.

Le meilleur,
James Lafferty

Source Othfans.com
Revenir en haut Aller en bas
https://othforever.superforum.fr
 
News de james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» james et sophia
» Haley James, le personnage
» les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: LES PERSONNAGES :: Nathan Scott/ James Lafferty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser