Oth forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth forever

forum dédié aux freres scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 sophia parle de la saison 7

Aller en bas 
AuteurMessage
brucas1504
gigi
brucas1504


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

sophia parle de la saison 7 Empty
MessageSujet: sophia parle de la saison 7   sophia parle de la saison 7 EmptyLun 22 Juin - 20:20



Extrait traduit par Facing-Everyday.skyblog.fr :

[..] " Quand il nous arrive de faire quelque chose d'horrible à un des personnages, les fans deviennent comme fous et sont vraiment en colère et demandent ' comment avez-vous pu faire ça à Nathan & Haley ?' ou ' Pourquoi Brooke n'est jamais heureuse ?', mais quand un des personnages est tout le tps heureux, les gens s'ennuient.
Mark a dit, à propos du dernier épisode ' On sait qu'on a perdu des gens' (Photo de Chad) ' On sait qu'en revenant pour une septième saison, il faut qu'on réinvente le show, qu'on le renouvelle' mais il a dit ' Je veux que chaque fan, de chaque couple, de chaque personnage soit satisfait.' On ne voulait briser le cœur de personne quand nous avons terminé la saison 6. Car c'est vrai que nous avons fermé un très long chapitre du roman qu'a été notre série. Et nous sommes entrain d'en ouvrir un nouveau, et je peux vous dire, d'après ce que j'ai vu sur le premier jour de tournage, que ça va être génial.
Hier, c'était notre 1er jour de tournage, on a terminé vers 4h30 ce matin, j'ai pris un avion jusqu'ici et j'ai pris bcp de café aujourd'hui, et je me sens super bien !. "
Revenir en haut Aller en bas
https://othforever.superforum.fr
 
sophia parle de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james et sophia
» Sophia Bush
» Sortie de sophia
» Photoshoot sophia
» sophia et son nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth forever :: LA SERIE :: Les saisons :: saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser